Mentions Légale

POLITIQUE DE LIVRAISON

Politique de livraison. Décrivez à vos clients les méthodes de livraison, les emballages et les coûts. Utilisez un langage clair et simple pour instaurer la confiance et fidéliser vos clients.

 

Second paragraphe de votre politique de livraison. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur "Modifier Texte" ou double-cliquez ici pour ajouter votre contenu et personnaliser les polices. Déplacez-moi où vous le souhaitez sur votre page. Insérez plus de texte ici. Expliquez ici votre parcours et présentez votre activité à vos visiteurs.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Politique de retour. Indiquez à vos clients la procédure à suivre s'ils ont changé d'avis ou si le produit ne leur convient pas. Énoncez clairement vos conditions d'échange ou de remboursement afin d'établir une relation de confiance avec vos clients et leur permettre ainsi d'acheter sur votre site en toute sécurité.

Second paragraphe de la politique de remboursement. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Cliquez sur "Modifier Texte" ou double-cliquez ici pour ajouter votre contenu et personnaliser les polices. Déplacez-moi où vous le souhaitez sur votre page. Insérez plus de texte ici. Expliquez ici votre parcours et présentez votre activité à vos visiteurs.

contact

TÉL : 03 87 94 23 29 

SERVICE CLIENT / PRISE DE COMMANDE
9 RUE DE METZ 57690 CREHANGE
HORAIRES D'OUVERTURE

Mardi au Vendredi 7h - 12h et 14h - 18h30

Samedi 7h - 12h et 14h - 17h30

Dimanche 7h - 12h 

CGV

Confidentialité

Mentions Légales

©2020 Pâtisserie Becker. Site créé par IDP13